top of page

INDÉPENDANTS EN FAMILLE

Un des deux pièces indépendant de la maison. © KW Fortis Immo

En 2022, la maison familiale se doit d'être conviviale tout en permettant à chaque membre de la famille d'avoir son espace personnel.

Avant 2020, on trouvait déjà chez les parisiens un espace bureau qui, pour la majorité des ménages, servait à dépanner de temps à autre ; aujourd'hui, avec le télé-travail qui se démocratise, le bureau à la maison s'impose comme une nécessité. Les intérieurs se repensent pour créer des espaces où l'on peut travailler tranquillement tout en préservant l'énergie chaleureuse qu'on attend d'un foyer.

 

Cette maison, actuellement présentée à la vente en est le parfait exemple avec une utilité propre à chaque niveau.

Au rez-de-chaussée, deux petits deux pièces totalement indépendants font office de bureaux pendant la journée et se transforment en chambres d'amis le soir, le week-end ou pendant les vacances.

 

Au même niveau, une cour pavée permet de s'octroyer des pauses à l'air libre entre deux sessions de travail intense et de s'offrir des dîners en famille à la bel étoile pendant la période estival. 

Le premier étage est dédié aux enfants avec chambres, espace bureau, dressings, salles d'eau, WC et buanderie. Le troisième accueille, quand à lui, la suite parentale. Enfin, c'est entre ces deux niveaux que se loge la pièce à vivre présentant une cuisine ouverte sur un vaste séjour.

WEB_Rue-du-Couedic-14.jpg

Cour intérieur. © KW Fortis Immo

bottom of page